À Deux : Entreprise à découvrir

Par Katrine Delorme

Au cours de la dernière année, j’ai fait de belles découvertes grâce aux réseaux sociaux, plus particulièrement grâce à instagram. C’est fou à quel point cette application peut être utile aux compagnies qui débutent afin de se faire connaître et promouvoir leurs différents produits. La vibe qui se dégage d’un «feed insta» peut faire toute la différence et c’est ce qui est arrivé quand je suis tombée sur la page de la compagnie québécoise À Deux. J’ai tout de suite aimé la simplicité et la douceur de leurs photos, en plus de tomber sous le charme de leurs t-shirts!

sdss
Source : Instagram @a_deux2

À Deux a vu le jour grâce à l’initiative de jumelles qui souhaitaient créer des t-shirts à leur image, c’est-à-dire simple et minimaliste. Deux jeunes femmes, encore aux études, qui ont mis de l’avant leur passion pour la mode en nous offrant plusieurs modèles de chandails tous plus mignons les uns que les autres. L’un d’entre eux semble d’ailleurs avoir pris d’assaut le web! «Thym toé» se retrouve dans la majorité des story de la compagnie et les fondatrices ont eu la gentillesse de m’en envoyer un afin d’embellir mes looks. Celui-ci, comme tous les autres, se porte autant avec un jean boyfriend qu’une jupe crayon. En dedans, en dehors, noué à l’avant, il suffit d’oser le style que vous préférez et le tour est joué!

sans-titre
Source : Instagram @katrinedelorme

Les t-shirts minimalistes sont de plus en plus populaires et les jumelles ont vraiment frappé dans le mille avec leur design. Petite caractéristique en plus : ils sont unisexes! Et oui! Vos messieurs pourront également porter le leur fièrement, et ce dans le blanc ou le marine!

Les filles viennent tout juste de sortir un nouveau modèle intitulé «Tout va bien aller (po l’choix)» qui est, en passant, très cute! Elles m’ont également laisser savoir qu’un nouveau pro-duit allait faire son apparition sur la boutique en ligne dans quelque temps! J’ai très hâte de voir ça!

Par lequel allez-vous vous laisser tenter?

Crédit photo couverture :
Facebook @adeux2m

Vous aimerez peut-être aussi...