Colle à moi : pour identifier les items de vos petits de la plus belle des façons

Lorsque mon garçon a commencé la garderie pour la toute première fois il y a quelques années déjà, je cherchais la meilleure façon d’identifier ses items. J’avais fait une petite recherche rapide sur les différents groupes de mamans et c’est là que j’étais tombée sur l’entreprise québécoise Colle à moi. Les mamans de partout étaient vendues, c’était les meilleures étiquettes; les plus belles, mais surtout, les plus durables, résistantes aux nombreux lavages à la machine, au lave-vaisselle et à la sécheuse. Parfaites pour identifier n’importe quel objet : biberon, bouteille, boite à lunch, vêtements, chaussures, etc. Et en plus, c’est une belle petite entreprise d’ici.

Ça n’a pas pris de temps pour que j’en devienne une adepte moi aussi et c’est sans surprise que j’en ai commandé un kit pour ma fille lorsque ce fut à son tour de commencer la garderie 2 ans plus tard. Le plus difficile a été de choisir parmi les motifs offerts, tous plus beaux les uns que les autres. D’ailleurs, tout est pensé, car les différents formats d’étiquettes dans chaque kit sont vraiment parfaits pour « fitter » sur les différentes étiquettes de vêtements et de sacs. Et vraiment, elles sont aussi résistantes que prévu!

Bref, quand Colle à moi m’a écrit il y a quelques semaines pour me présenter sa plus récente nouveauté, l’étampe personnalisable pour vêtements, je n’ai pas pu faire autrement que d’accepter d’en faire l’essai, étant déjà une cliente comblée. Le verdict? On adore! L’encre est permanente et sèche super rapidement. Elle ne coule pas, ne s’étend pas et commence à pâlir uniquement après 40 brassées de lavage. L’étampe peut produire 500 impressions. Évidemment, elle fonctionne mieux sur les tissus pâles. Je ne pensais pas me découvrir une passion à étamper tous les vêtements, mais c’est rendu le cas. Je trouve le résultat très joli. Super pratique pour les vêtements sans étiquettes ou pour les vêtements et accessoires où on doit les couper (allo maman d’un petit garçon hypersensible ici!) ou les tissus qui permettent une moins bonne adhérence. On peut personnaliser l’étampe à notre guise; on choisit quelles informations y inscrire (on peut y ajouter un numéro de téléphone) ainsi que la police. Avec l’étampe et nos carnets d’étiquettes personnalisés, on est parfaitement équipés pour plusieurs années.

Colle à moi existe depuis 2014, créée par Annie Nadeau, mère de deux enfants. Bien que l’entreprise ait évoluée au fil des années, l’objectif demeure le même; offrir un produit résistant et durable à bas prix. L’option de personnalisation en 3 étapes faciles est super pratique pour tout parent en manque de temps. Avec le soutien de graphistes d’exception, Annie illustre toujours les collections. Elle s’inspire de l’univers coloré de ses enfants et sincèrement, on adore le résultat.

Êtes-vous des adeptes de Colle à moi vous aussi?

Vous aimerez peut-être aussi...