Les Bambins

Par Katrine Delorme

Dernièrement, nous avons traversé une épreuve difficile avec notre fils, huit jours d’hospitalisation du à un virus respiratoire qui l’a bien malmené. Des heures à le regarder combattre ce virus qui s’était emparé de son corps sans avertissement. Des jours à alterner entre pleurs et espoirs de retourner dormir dans notre lit. Ce fut une expérience franchement difficile adoucie par la gentillesse des infirmiers et du personnel hospitalier. C’est également à ce moment qu’une collaboration avec une entreprise d’ici s’est confirmée, soit Les Bambins.

Si vous saviez le baume que cela m’a apporté. Aussi banal que cela puisse paraitre, la simple idée d’emmitoufler mon fils dans quelque chose de doux à sa sortie de l’hôpital a rempli mon cœur de gratitude. Ce fût, à ce moment, comme un petit cadeau.

Je n’avais donc pas le choix de vous faire ce préambule avant de vous parler de la compagnie puisque cela fait partie intégrante de cette collaboration, dû moins à mes yeux.

Crédit : @katrinedelorme

https://www.lesbambins.ca/enLes Bambins, c’est une entreprise québécoise créée par une maman qui souhaitait offrir du doux à ses enfants. Ne trouvant pas ce qu’elle cherchait suite à la naissance de son premier bébé, elle a décidé de le créer! C’est avec engagement et amour qu’elle a bâtit cette boutique en ligne, sur laquelle vous pouvez dénicher des doudous de style « minky », des mousselines régulières, des mousselines 4 épaisseurs (le rêve), des draps contour (contre toute attente un de mes coups de coeur!), des douillettes pour lit simple, des débarbouillettes ainsi que plusieurs autres accessoires. Des motifs diversifiés sont mis de l’avant, donc il est autant possible d’y retrouver des tons fleuris tel que le Violette, le Flora ou encore le Jade, que des motifs plus neutres ou masculins, comme le Milan, le Morgan et le Clémence, pour ne nommer que ceux la, ce qui fait autant le bonheur des enfants que des parents!

Crédit : @katrinedelorme
Crédit : @katrinedelorme

Aussi, le confort du tissus est incroyable! Les doudous sont super douces et que dire de la mousseline 4 épaisseurs qui est mon nouvel incontournable! La collection automne 2021 est sortie il y a quelques semaines et des vêtements seront proposés lors du deuxième « drop » automnale, le 26 octobre prochain! Des « kits » chandail/pantalon de couleur sauge, crème, cognac et vieux rose feront leur arrivée sur la boutique en ligne allant de la taille 0-3 mois à 4 ans (parfait pour des « twinnings »!) Que demander de plus! De tout sur la même boutique!

Finalement, j’ajouterais que la propriétaire est aussi douce que ses produits, ce qui est vraiment un plus, selon moi, comme consommatrice de savoir que mes attentes seront répondues et entendues au besoin. C’est vraiment une belle découverte pour moi, même si je les suivais depuis longtemps! Je vous invite à découvrir leurs réseaux sociaux via @lesbambins!

Vous aimerez peut-être aussi...