Wishlist – 01

Par Katrine Delorme

Est-ce que ça vous arrive d’avoir envie de dépenser l’entièreté de votre paye alors qu’on est juste vendredi et que vous n’avez pas encore payé votre loyer? Je suis pas mal dans cette phase-là présentement! Pour éviter de me retrouver à sec, j’aime bien faire des wishlists. J’avais déjà parlé de ce concept sur les internets auparavant et en fait c’est bien simple: j’écris une liste des choses que j’aimerais me procurer, et ce, en étant complètement consciente que ce sont des désirs et non des besoins. Ensuite, je la mets de côté et je la consulte quelques semaines plus tard. Puis, si j’en ai toujours envie, je me laisse tenter par un des objets sur la liste. Ça arrive que l’envie soit passée et parfois non (genre pour tous les trucs dont je vais vous parler aujourd’hui!).

KeepCup

Dans un souci de devenir plus consciente de mon impact écologique, j’avais ajouté cette tasse sur ma wishlist de l’an dernier, mais je ne me résous pas à l’acheter, car j’ai déjà des tasses à café de voyage à la maison. Le modèle en vitre me fait de l’œil puisque je trouve pratique de pouvoir la mettre au micro-ondes. Sur le site internet, il est possible de «construire» sa propre tasse, c’est-à-dire choisir la couleur du gobelet, du couvercle, etc. C’est cool parce que ça permet d’avoir une tasse unique! Sinon, plusieurs boutiques/cafés en vendent, soit à l’effigie du nom de leur commerce ou encore des toutes colorées!

keepcup
Source : http://ca.keepcup.com/
Livre The Desire Map

J’ai entendu parlé de ce livre pour la première dans un booktube de Elle M bouquiner (la chaîne YouTube d’Audrée, fondatrice du blogue Elle M) et plus récemment dans un post de Josée-Anne de Bulles et Bottillons. Il s’agit d’un livre de croissance personnelle permettant de coucher sur papier les sentiments (en lien avec notre bien-être intérieur) que nous aimerions ressentir au quotidien et ainsi de pouvoir établir nos intentions pour les mois à venir et atteindre nos objectifs à long terme. C’est le genre de livre que c’est l’fun d’avoir dans sa bibliothèque afin de ne pas se perdre de vue au fils des années qui passent! Petit moins, il semblerait que le livre soit seulement en anglais pour le moment. Petit plus, la couverture du livre est magnifique!

livre
Source : Instagram @audree_ellem
Sac à dos rose

J’avais un sac à dos rose. Je n’ai plus de sac à dos rose. Pourquoi? Parce que mon magnifique chien que j’adore a décidé de le prendre comme collation alors qu’elle avait une petite faim! Depuis ce temps-là, je reluque sans cesse celui de Matt and Nat! Les nouveaux Herschell sont également très beaux!

sac
Source : https://boutique.buknola.com/fr/
Thé latté

Je sais que c’est l’enfer de dire ça vu le piètre été que nous avons eu, mais j’ai VRAIMENT hâte à l’automne! Une des raisons pourquoi j’ai si hâte de retrouver cette saison, c’est pour boire des thés lattés. J’aime particulièrement le moka latte, le Earl Grey crème biologique et le chai au coco de David’s tea, mais toutes les saveurs sont bonnes pour être transformée en latté! Laquelle votre préférée?

latte
Source : Instagram @ineshome
Qu’est-ce qui se retrouve sur votre wishlist?

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *