Gracieusethé Box

Par Katrine Delorme

On s’en ai parlé dernièrement sur le blogue, le concept de «boîte à recevoir chez soi» est de plus en plus populaire. Bien des compagnies misent sur cette façon de fonctionner et invitent les gens à s’abonner à «leur boîte». C’est une idée ingénieuse puisque cela permet aux consommateurs de découvrir de beaux produits, d’avoir une petite surprise à la maison mensuellement, le tout en demeurant dans le confort de leur salon! Quoi de mieux que d’éviter les boutiques le samedi après-midi!

Dernièrement, j’ai découvert la compagnie Gracieusethé box. Comme le nom l’indique, l’entreprise propose de vous livrer des thés à domicile! Ce qui m’a d’abord accroché, c’est le branding des boîtes. Le design est épuré et minimaliste et c’est clairement ce qui est tendance en ce moment. Lorsque j’aime l’atmosphère que dégage une compagnie sur ses réseaux sociaux, je suis toujours plus encline à vouloir essayer leurs produits. Je sais bien qu’il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre pour en juger le contenu, mais on s’entend qu’on le fait tous un peu!

Source : Instagram @katrinedelorme

Gracieusethé box vous propose donc trois différents thés (35 g) par mois, qui proviennent de partout dans le monde et qui sont sélectionnés selon les saisons et les évènements du moment. Leur première boîte comprenait des saveurs en lien avec le temps des fêtes, soient schnapps aux pêches, canneberge festive et caramel de grand-maman. Celle que j’ai eu la chance d’essayer a pour thème «L’hiver» et les thés qu’elle contient sont les suivants : boule de neige, menthe parfaite et hiver agrume.

Mon pref? Boule de neige!

Elle est en vigueur depuis le 15 janvier et ce jusqu’au 15 février sur la boutique en ligne! Vous avez la possibilité de commander une seule boîte, c’est-à-dire un abonnement d’un mois, ou de sélectionner un abonnement de trois, six ou 12 mois.

Profitez-en pour accompagner vos séances de cocooning d’un petit thé sans même avoir à sortir de la maison!

Facebook: @Gracieusethebo
Instagram: @gracieusethebox
Site internet: www.gracieusethebox.com

Vous aimerez peut-être aussi...