Croire en ses décisions

untitled-design

Par Katrine Delorme

On le sait tous, c’est important de se faire confiance et de croire en nos décisions. Des phrases telles que « Crois en toi, peu importe ce que les autres pensent, » ou encore « Si tu ne le demandes pas, tu ne le sauras pas! » et « Tu es la personne la plus importante de ta vie » sont là pour nous pousser à foncer et à atteindre nos rêves. C’est beau, mais c’est tough non?

Une des personnes qui nous inspirent chez Citron & Fleurs, c’est Josée-Anne Sarazin Côté du blogue Bulles & Bottillons. Si vous suivez ses différents médias sociaux, vous savez qu’elle a effectué plusieurs (grands) changements au cours de la dernière année. Tout ça pour atteindre son idéal de vie à elle. En effet, elle mise sur l’importance de prendre du temps pour soi, sa famille et son boulot en faisant de chacune de ces sphères une source d’inspiration pour l’avenir. Et elle a fait ce qu’il fallait pour le concrétiser dans son quotidien. Et c’est juste wow!

Il est important de se respecter et de faire confiance à notre instinct, mais parfois la logique, le rationnel ou je ne sais trop comment le nommer, prend le dessus et le reste nous échappe. Même si on voulait tellement pour une fois faire quelque chose pour nous, même si on y avait pensé pendant des heures et qu’on était convaincu que c’était la bonne décision, on a perdu le cap. On a viré de bord. On a choké. C’est fou han…La facilité qu’on a des fois à s’embarquer dans des trucs «boff» alors que ça nous prend toutes les raisons du monde de se lancer dans les projets qui nous font triper.

J’avais envie de vous parler de la façon dont Josée-Anne m’inspire en espérant que ça m’encouragerait à en faire plus pour moi, en espérant que ça vous toucherait un peu. Juste un peu.

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *